Merci

Modérateur : Modérateurs

Nicolas39
Messages : 446
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 10:42

Merci

Message non lu par Nicolas39 » lun. 05 mai 2014 09:44

Suite à ce Main Event, un grand merci à tous les membres du BHEP responsables de l'organisation.

C'était vraiment une expérience sympa.
Une structure confortable qui laisse place au jeu (de mémoire c'est la première fois que j'en joue une de cette qualité).
Un cadre agréable.
Une organisation sans faille.

Bref, merci à tous.
Sachez que vos efforts n'ont pas été vains.
Je pense que tous les participants seront unanimes, c'était vraiment un super week-end poker.

rock2as
Messages : 53
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 13:48

Re: Merci

Message non lu par rock2as » lun. 05 mai 2014 10:03

Tout à fait d'accord avec nicolas, ce fut un très beau week-end poker.
Bravo à toute l'organisation du BHEP, une réussite !

Avatar du membre
Nar39
Messages : 650
Enregistré le : mar. 04 sept. 2012 23:36

Re: Merci

Message non lu par Nar39 » lun. 05 mai 2014 10:13

Très sympa en effet (fatiguant aussi ^^) :P

La structure était vraiment très très confortable, j'ai vraiment apprécié ne pas avoir à m'envoyer en l'air car bouffé trop rapidement par les blinds...

GG à tous pour l'orga!

Alors du coup, combien de BHEP itm... 2, 3, 4?

insupportable
Messages : 4243
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 13:03

Re: Merci

Message non lu par insupportable » lun. 05 mai 2014 10:39

Je rejoins cette vague de félicitations. Ce fut un plaisir malgré une prestation digne d'un amateur de belote. Espérons que la prochaine fois, j'arriverai à gérer mes coliques.

Ma note 0/10. Conclusion je devrais progresser.

filao
Messages : 4
Enregistré le : sam. 04 févr. 2012 17:52

Re: Merci

Message non lu par filao » lun. 05 mai 2014 11:52

Le cadre magnifique, la structure superbe, l'organisation sans faille, bref un vrai bonheur ce tournoi.
Merci a toute l'équipe du BHEP pour votre travail et votre implication ;)

anthonx

Re: Merci

Message non lu par anthonx » lun. 05 mai 2014 11:58

félicitation pour la structure,très agréable à jouer au plaisir de se retrouver autour d'une table de poker 8-)

MrKwet

Re: Merci

Message non lu par MrKwet » lun. 05 mai 2014 13:18

Super tournoi, les adhérents du BHEP super sympas (ça on le savait déjà), très bonne structure dans un Kursaal idéal pour ce genre de manif, merci pour tout !

MrGONG
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 01 mai 2014 10:05

Re: Merci

Message non lu par MrGONG » lun. 05 mai 2014 18:01

Effectivement les Doubistes sont sympas !!! et c est un jurassien qui le dit !!!! Plus sérieusement, tournoi tres agréable, superbe lieu ce grand kursaal, magnifique structure deep (meme si j ai plutot réussi au side). A bientot autour d une table !!!

Grand MERCI a toute l équipe du BHEP.

KajaFou
Messages : 16
Enregistré le : sam. 05 oct. 2013 20:52

Re: Merci

Message non lu par KajaFou » lun. 05 mai 2014 18:13

Je vais etre original : comme je l'ai dit a t-bag la structure etait vraiment bien et agreable a jouer. J'aurais bien voulu me frotter au jour 2 mais les cartes en ont decide autrement... Une organisation sans faille dans un lieu sympathique.

Avatar du membre
LechakaL
Messages : 23
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 02:10
Localisation : rurey

Re: Merci

Message non lu par LechakaL » lun. 05 mai 2014 19:51

sympas .......... merci surtout aussi au personnel de la restauration qui ont due trouver le temps long .......... et toujours dispo avec le sourire .......... ;)
LeChaKaL
le TILT n'est qu'une conception de l'esprit ! relativisez et dite " NH "de toute façon cela ne vous refera pas revenir à la table.
Abîmer le matériel = budget en - du club !

Patator

Re: Merci

Message non lu par Patator » lun. 05 mai 2014 20:25

Super tournoi, ambiance chaleureuse. bravo pour l'orga

Structure formidable jamais vue dans un tournoi associatif.

Un petit bémol pour les premiers lots, mais bon m'en fou j'ai pas bullé ;)

A l'année prochaine j'èspère.

King kong
Messages : 418
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 11:01

Re: Merci

Message non lu par King kong » lun. 05 mai 2014 22:37

C clair c'était cool j'ai l'impression d'avoir fait 1 mini-EPT !! Merci au BHEP de m'avoir permis de dévouvrir ma vocation ;) : servir des binouses :lol:

Le kursaal ça a de la "gueule" quand même et la structure permet à tout type de joueurs de produire du "jeu". A mon avis certains ont transpiré 1 peu pendant les semaines qui précèdent donc je pense qu'on peut féliciter les initiateurs de cette belle ambition et réussite ! (Moi lèche-cul ? :shock: )
A moins que les adhésions futures ne passent à 200 euros pour combler l'endettement du club et là je passe vraiment pour 1 guignol... :?

Félicitations à Xelatin et Marcel notre chattard maison !!

greg
Messages : 173
Enregistré le : mar. 07 déc. 2010 14:31

Re: Merci

Message non lu par greg » mar. 06 mai 2014 13:56

Bravo à vous pour ces tournois...bémol pour le side ou les blinds étaient.......comment dire piquantes!
Pour le Main ,revenu Dimanche étant short...et n ayant pas eu de miracle!!!sorti par Jérôme en tilt après s être fait craquer ses AA et perdu une bonne partie de son stack!! ( un peu énervé par ton call d ailleurs A6 , enfin that s poker)
Excellente ambiance à ma table du Samedi ( Dimanche aussi mais pas longtemps..) !!!!!que des gens sympathiques qui ne DONNENT PAS DE LECONS!!!rarement vu ça dans les peu de Main que j ai fais...Merci à eux ...2 membres du club et un ancien membre (Zen qui connait une masseuse thailandaise ;) ) les autres étaient vraiment sympas également! 2 Jurassiens (peuvent être que sympas), un Belfortain (je crois) qui a fait 2.3 horreurs et un Bisontin (BimBim)qui s est fait craquer ses AA par :9co :10co par ce même Belfortain,et qui a gardé le sourire!!!Les autres joueurs arrivant étaient excellents aussi...
Bref vivement le prochain!
Bravo à Alex et Adrien qui font 2 et 4....GG :D
Bravo à Vivipok également ;)
au plaisir
ps : le classement arrive quand?
MERCI A TOUTES ET TOUS
ps 2: Sebecco m a engueulé :evil:

Avatar du membre
Sebeco
Messages : 1484
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 14:49
Localisation : Berthelange

Re: Merci

Message non lu par Sebeco » mar. 06 mai 2014 14:15

greg a écrit :ps 2: Sebecco m a engueulé :evil:
lol :lol:

Merci à tous pour votre participation, joueurs, bénévoles, organisateurs, ce fut un réel plaisir.
En espérant vous revoir plus nombreux encore l'année prochaine (si le bilan nous le permet).
The question is what is a mahna mahna ?
The question is who cares ?

TUTUTE25
Messages : 2135
Enregistré le : mar. 05 avr. 2011 13:27

Re: Merci

Message non lu par TUTUTE25 » mar. 06 mai 2014 15:47

On essayera de vous mettre le classement complet dans la semaine

philautop
Messages : 98
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 11:02

Re: Merci

Message non lu par philautop » mar. 06 mai 2014 18:07

Belle belle organisation ..donc merci à ces organisateurs et aux autres pour l’entraide

rafmat bhep

Re: Merci

Message non lu par rafmat bhep » mar. 06 mai 2014 18:21

Grand merci effectivement aux organisateurs et aux nombreux bénévoles pour ces belles journées de poker. Chapeau bas et vivement le ME 2015 du BHEP.

Verrouillé