Inscription tournoi du 25/9
Modérateur : Modérateurs
Inscription tournoi du 25/9
Bonjour,
adhésion réglée en ligne mais je n'ai pas encore mes droits...peut on m'inscrire pour ce soir? Merci.
Slake.
adhésion réglée en ligne mais je n'ai pas encore mes droits...peut on m'inscrire pour ce soir? Merci.
Slake.
Re: Inscription tournoi du 25/9
c'est vu
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site. Je souhaite participer au tournoi de ce soir.
Est ce possbile ?
Merci
Bonne journée
Vincent
Je viens de m'inscrire sur le site. Je souhaite participer au tournoi de ce soir.
Est ce possbile ?
Merci
Bonne journée
Vincent
- Fred le Pirate
Salut Vincent.
Il n'y a pas de tournoi ce soir.
Le prochain c'est mercredi.
Redis nous ici si tu souhaites y participer.
Tu es le bienvenu.
Il n'y a pas de tournoi ce soir.
Le prochain c'est mercredi.
Redis nous ici si tu souhaites y participer.
Tu es le bienvenu.
Merci Fred,
Oui, je souhaite participer au tournoi de mercredi prochain.
Ou est il possible d'avoir des infos sur ce tournoi ? Buy-in, horaires, structure,etc..
Merci
Vincent
Oui, je souhaite participer au tournoi de mercredi prochain.
Ou est il possible d'avoir des infos sur ce tournoi ? Buy-in, horaires, structure,etc..
Merci
Vincent
buy in à 500+50 €
@vinzvig
Buy-in 0 pour un essai
Tu as droit à 2 tournois d'essais gratuit.
Si tu veux adhérer jusqu'à la fin de l'année les responsables du club te diront le montant de l'adhésion .
Horaires début des tournois à 19h00
Les tournois se déroulent chaque mercredi soir et généralement le 1er vendredi du mois pour un deep stack. Mais celui de novembre sera programmé un peu plus tard, certainement le 3eme vendredi de novembre.
Le 1er mercredis du mois est un sit&go 9max avec 20000 jetons
les autres mercredi nous jouons en MTT avec 12k5 au départ blind 50/100 et des niveaux de 20 mn
Les tournois se déroulent rue Auguste Delaune ( à 2 pas du stade Léo-Lagrange) dans la salle du BRC Escrime.
Buy-in 0 pour un essai
Tu as droit à 2 tournois d'essais gratuit.
Si tu veux adhérer jusqu'à la fin de l'année les responsables du club te diront le montant de l'adhésion .
Horaires début des tournois à 19h00
Les tournois se déroulent chaque mercredi soir et généralement le 1er vendredi du mois pour un deep stack. Mais celui de novembre sera programmé un peu plus tard, certainement le 3eme vendredi de novembre.
Le 1er mercredis du mois est un sit&go 9max avec 20000 jetons
les autres mercredi nous jouons en MTT avec 12k5 au départ blind 50/100 et des niveaux de 20 mn
Les tournois se déroulent rue Auguste Delaune ( à 2 pas du stade Léo-Lagrange) dans la salle du BRC Escrime.