Inscription tournoi de rentrée septembre 2019
Modérateur : Modérateurs
Inscription tournoi de rentrée septembre 2019
Bonjour,
J'ai lu sur votre site que l'on pouvait venir un tournoi pour découvrir votre club.
Pouvez vous m'inscrire pour le premier tournoi de septembre ?
D'avance merci
Sylvain
J'ai lu sur votre site que l'on pouvait venir un tournoi pour découvrir votre club.
Pouvez vous m'inscrire pour le premier tournoi de septembre ?
D'avance merci
Sylvain
Re: Inscription tournoi de rentrée septembre 2019
Bonjour sylvain
La reprise ce fera le mercredi 4 septembre 2019
Nous jouons dans les locaux du besancon racing escrime 2 rue auguste delaune à Besançon à 19h
L’ideal est d’arriver un petit quart d’heure avant pour que l’on est le temps de t’expliquer un peu comment on fonctionne.
Je t’inscrit pour mercredi si tu à le moindre soucis n’hesite pas à me contacter au 0615165034
Bonne soirée
La reprise ce fera le mercredi 4 septembre 2019
Nous jouons dans les locaux du besancon racing escrime 2 rue auguste delaune à Besançon à 19h
L’ideal est d’arriver un petit quart d’heure avant pour que l’on est le temps de t’expliquer un peu comment on fonctionne.
Je t’inscrit pour mercredi si tu à le moindre soucis n’hesite pas à me contacter au 0615165034
Bonne soirée
Merci pour l'inscription, pas de problème je serai là vers 18h45,
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour à tous,
j'aimerais aussi faire l'essai votre tournoi de rentrée, si possible...
D'avance merci
j'aimerais aussi faire l'essai votre tournoi de rentrée, si possible...
D'avance merci

Salut Marco,
Tu a du lire le post ci dessus donc nous t’inscrivon donc pour mercredi n’hesite pas à nous appeler si tu à un soucis
A mercredi
Tu a du lire le post ci dessus donc nous t’inscrivon donc pour mercredi n’hesite pas à nous appeler si tu à un soucis
A mercredi
Salut Marco,
A mercredi
A mercredi
Hello merci de m inscrire pour mercredi 04 septembre " Lech@kal merci
Lechakal c’est vu