Présentation Koy25
Modérateur : Modérateurs
Présentation Koy25
Bonjour,
Moi c'est Koy25 (Julien), j'ai 33 ans et habite Besançon. Je joue de temps en temps et aimerais m'inscrire afin de pratiquer plus régulièrement et progresser. Comment se déroule vos tournoi ? Peut on venir faire un essai un mercredi ?
Merci d'avance
Koy
Moi c'est Koy25 (Julien), j'ai 33 ans et habite Besançon. Je joue de temps en temps et aimerais m'inscrire afin de pratiquer plus régulièrement et progresser. Comment se déroule vos tournoi ? Peut on venir faire un essai un mercredi ?
Merci d'avance
Koy
Re: Présentation Koy25
Salut,
Nous jouons tous les mercredi soirs à partir de 19h dans les locaux d'u besançon Racing Escrime 3 rue Auguste DELAUNE à Besançon.
Tu peu venir faire un tournois d'essai quant tu le veux il te suffit pour ça de nous confirmer ta présence à la suite de ce post avant le mercredi 17h, ou d'appeler le 06 15 16 50 34.
A bientôt
Nous jouons tous les mercredi soirs à partir de 19h dans les locaux d'u besançon Racing Escrime 3 rue Auguste DELAUNE à Besançon.
Tu peu venir faire un tournois d'essai quant tu le veux il te suffit pour ça de nous confirmer ta présence à la suite de ce post avant le mercredi 17h, ou d'appeler le 06 15 16 50 34.
A bientôt
Salut,
Du coup je viendrai mercredi qui vient pour voir comment ça se passe.
A mercredi.
Koy
Du coup je viendrai mercredi qui vient pour voir comment ça se passe.
A mercredi.
Koy
Ça marche à t’attend avec plaisir
Bonjour,
Finalement je ne serai pas là demain, changement d'horaire de travail...
Mais comptez sur moi Mercredi prochain, je serai en vacances donc pas de changement.
A bientôt
Koy
Finalement je ne serai pas là demain, changement d'horaire de travail...
Mais comptez sur moi Mercredi prochain, je serai en vacances donc pas de changement.
A bientôt
Koy
Ok tu pourras réconfirmer mardi prochain stp au cas
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonsoir,
Si OK pour vous je viendrai participer à un tournoi demain soir ?
Koy25
Si OK pour vous je viendrai participer à un tournoi demain soir ?
Koy25
- Fred le Pirate
Hello
oui avec plaisir.
Je t'inscris
oui avec plaisir.
Je t'inscris
Nickel !
C'est bien à 19h?
C'est bien à 19h?