On s'y remet ?

Vous souhaitez tester nos compétitions avant d'adhérer ? Inscrivez-vous ici

Modérateur : Modérateurs

Jojoe

On s'y remet ?

Message non lu par Jojoe » mar. 29 juin 2021 12:36

Bonjour à toutes et tous !

Je me remets au poker et je recherche un groupe de gens sympas pour jouer et progresser. Je voulais savoir si le GBHEP était toujours actif en présentiel et si le fonctionnement du club permettait d'accueillir un débutant comme moi ? Enfin, je dis débutant, mais j'ai étudié un peu la théorie (notions de range selon les positions, calcul de la cote du pot et probabilité d'amélioration de mains...). L'idée est de confronter cette théorie avec des joueurs réguliers et de progresser au contact de ceux-ci.

Je préfère jouer les MTT ou SNG en gratuit sur le net. Mais j'ai bien conscience que ma progression est limitée à ce niveau.

Je vous remercie par avance de vos réponses ! ;)

Jojoe

ptt

Re: On s'y remet ?

Message non lu par ptt » mar. 29 juin 2021 21:14

Salut Jojoe
Suite au contexte sanitaire nous avions arreté les tournois live. Nous avons continué un petit championnat online pour ceux qui souhaitaient continuer à jouer même si l'expérience online n'est pas du tout la même.
Du coup la à la fin Juin nous attaquons la treve estivale.

Aucune annonce officiel a été faite pour l'instant. Le CA doit se voir pour préparer la reprise mais dans l'idée la vie du club devrait reprendre normalement en Septembre (si tout continu comme ça).

Je t'invite à surveiller ce forum, nous allons faire une publication dês que les choses seront plus claires. Tu sera bien évidement bienvenu à la reprise.
Pour info, un nouveau joueur a le droit de participer à 2 tournois d'essais avant de formaliser son adhésion s'il le souhaite.

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas
Ptt

Jojoe

Message non lu par Jojoe » mar. 29 juin 2021 23:27

Merci de ta réponse ptt. Je garde un œil sur le forum :)

ptt

Message non lu par ptt » lun. 19 juil. 2021 10:20

Salut Jojoe
Pour info une reprise des activités a été acté au 08/09.

Tu es le bienvenu si tu veux venir faire un tournoi d'essai :)

Jojoe

Message non lu par Jojoe » lun. 26 juil. 2021 Hier 23:35

ptt a écrit :
lun. 19 juil. 2021 10:20
Salut Jojoe
Pour info une reprise des activités a été acté au 08/09.

Tu es le bienvenu si tu veux venir faire un tournoi d'essai :)
Salut Ptt !

C'est une bonne nouvelle ! Tu pourras me donner des précisions (lieu de RDV, horaire...) en temps voulu ?

@ +

Répondre