main event pok'erbaton etupes

Les évènements extérieurs au GBHEP.
Vous avez connaissance d'un beau tournoi, vous êtes responsable d'un club et voulez annoncer votre tournoi....
C'est ici.

Modérateur : Modérateurs

pokerbaton

main event pok'erbaton etupes

Message non lu par pokerbaton » lun. 23 oct. 2017 11:30

bonjour a toutes et tous
pok'erbaton est tres heureux de vous annoncer la tenue de son 1 er main event(144 joueurs) a la salle des fetes d etupes
l adhesion est de 25 euros pour une dotation de 3000 euro de lots dont voici le detail
prize pool pour notre main event du 11 novembre sous reserve d etre 144 joueurs 3000 euros de lots
un lot a chaque femme valeur 25 euro
un lot pour le fishon
27 eme au 11 eme 30 euro en bon cadeau
10 eme 40 euro en bon cadeau
9 eme 60 euro en bon cadeau
8 eme 80 euro en bon cadeau
7 eme 100euros bon cadeau
6 et 5 eme un ticket FPO bounty valeur 150 euro
4 et 3 eme un ticket FPO 300 valeur 300 euro
2 eme un florida poker tour valeur 575 euro
1 er un ticket FPO valeur 600 euro+un ticket 150 euro pour le cdc poker tour
vous trouverez la fiche d inscription et la structure (30000 jetons blind 25/50 duree 40 mn pendant 11 round) sur notre page facebook(Pok'erbaton club ou envoyez votre mail au 0678138853)
a remplir a signer et a renvoyer a l addresse suivante
mr collignon vincent
1 rue du champ pouthier
25310 abbevillers
n oubliez pas le reglement de l adhesion (je rapelle que toute inscription est definitive que lorsque la totalite des documents et du reglement sont parvenu a bon port)
en esperant vous voir tres nombreuses et nombreux
cordialement
le president de pok'erbaton

pokerbaton

Re: main event pok'erbaton etupes

Message non lu par pokerbaton » mer. 08 nov. 2017 06:33

il reste 27 places inscriprtion uniquement par sms 0678138853 :D

Nar39

Message non lu par Nar39 » mer. 08 nov. 2017 09:02

pokerbaton a écrit :l adhesion est de 25 euros
un lot a chaque femme valeur 25 euro
Si on est déguisé, ça compte? :roll:

Vous faites la même chose pour les roux? :roll:

ASAS1

Message non lu par ASAS1 » dim. 12 nov. 2017 10:44

Alors des perfs parmi les joueurs du B.H.E.P présents!!!

TUTUTE25

Message non lu par TUTUTE25 » dim. 12 nov. 2017 16:07

keo jr à fait TF sais pas plus

keoJr

Message non lu par keoJr » dim. 12 nov. 2017 16:16

Busto 4iem. Win un FPO à 300

TUTUTE25

Message non lu par TUTUTE25 » dim. 12 nov. 2017 16:19

Bien joué junior

ASAS1

Message non lu par ASAS1 » dim. 12 nov. 2017 17:57

Décidément Quentin toujours égal à lui-même en Main-Event
Quel performer
G.G

ASAS1

Message non lu par ASAS1 » dim. 12 nov. 2017 18:03

Un p'tit résumé de ta journée si tu as le temps....

keoJr

Message non lu par keoJr » dim. 12 nov. 2017 19:19

ASAS1 a écrit :Un p'tit résumé de ta journée si tu as le temps....
Début du tournoi a 10h 30. Structure assez confortable (30k avec des niveaux de 40min au début). J'ai une première table relativement chiante à gérer avec un mec à ma droite qui rentre dans beaucoup de coups et un jeune shark à ma gauche expert en 3bet (light?) préflop. Je fais le dos rond pendant 6 ou 7 niveaux. je chatte quand même un setup brelan contre brelan que je touche river (QQ vs 55)

Vers 16h ma table casse, j'suis toujours au dessus de l'average même si maxime (alias Rappy?) du BHEP me pète mes AS sur un coup très standard cela dit... je tombe sur la table du cheap. Et c'est seulement là que je commence vraiment à good run. En deux niveaux je multiplie mon stack par 3, j'ai du faire 2 ou 3 kill. Je touche tout, je gagne tout, et j'arrive à chaque fois à extraire un maximum de value. ce sera comme ça jusqu'à la bulle quasiment . Wanted et Maxime sont toujours en course il me semble. Yadayamete a bust il y'a pas longtemps, Marie et Patouille aussi. Bref jusque la c'est loin d'être la partie de poker la plus difficile de ma vie.
Mon seul tank (ou presque) jusqu'à l'ITM:

UTG (mec qui veut juste renter chez lui car il bosse le lendemain et qui vient de triplé avec J8off): Limp à 4k
Cut off (jeune de Dijon hyper sérieux qui joue juste): Limp 4k
SB: call
Jai QT off en BB je check.( jai 210k pour une moyenne de 90 je crois)
Flop AK8 rainbow tout le monde check
Turn J (elle est belle): SB check, je bet 7k call du mec UTG et call du mec de Dijon. fold de la SB.
River As. Je bet 10k. Call de l'UTG et 3Bet 30k du mec de dijon. (Il lui reste 60k derrière). Je tank et call. Il montre un As.

Je monte à 3 fois l'average et je passe en mode gestion de stack jusqu'a la bulle de l'ITM.
A la bulle justement Je prend le lead une main sur 2 et je décide d'être à nouveau aggro (stratégie qui se révélera être payante). La bulle éclate après 1 heure. 24 ITM, le même prizepool jusqu'a 12 left.
La structure devient alors assez rapide avec des niveaux de 25 min puis 20 min. l'average doit être à 15 bb grand max. Du coup la moitié du field passe en mode push or fold. Je chatte un 30/70 (KK vs ATs: je tape straight runner runner. En fait le mec a open 3 fois de suite avec des oversizing et ça m'a l'air d'être un mongole du coup je le 3bet shove avec AT suited sur son open UTG+1, pi ba je chatte quoi).
Bulle de la TF: le coin coin classique j'ai QQ contre AK off et ça tient: je passe à 900k je crois

En TF: Un mec (Momo de je sais plus quel club) fait 2 kill dès la première main, un short se fait éjecter on passe à 5 left assez rapidement. j'open au HJ 77. Un short me 3bet shove je snapcall. il a KK. Je chatte un 7 au turn.
à 4 left tout le monde est en push or fold avec une avg à 10bb (il est 3h30 du matin et tout le monde semble bien fatigué et pressé de rentrer y compris moi)
Je bust sur un moove de merde de ma part (la seule fausse note de ma journée je pense) J'open J9 off, un mec qui joue 50 % des mains me call en BB. flop AJT dont 2 coeur (et j'ai le J de coeur) il check je bet il call. turn Q de coeur. Il check je shove il call avec un KJ noir. Ca tient. GG à lui. Il gagnera le tournoi je crois. Je rentre chez moi il est 5h.

Voilou :geek:

Peacemaker

Message non lu par Peacemaker » dim. 12 nov. 2017 19:34

GG
Image

insupportable

Message non lu par insupportable » lun. 13 nov. 2017 08:49

C'est amusant à lire.
Tu avoues quelques coups de chance...mais pourtant tu conclus..seul mouv de merde de la journée.

Rappy

Message non lu par Rappy » lun. 13 nov. 2017 13:00

Je sort 21° (ITM à 24).
Première table:
Je suis avec yadayamete (un peu en tilt) sur une table de calling station, qui se fait peter les AS deux fois en moins d'une heure de jeu il me semble.
Entrée de tournoi difficile pour nous 2, mon stack passe de 30k a 24k sur des niveaux 25/50 et 50/100. Je trouve quand même deux très bon spot qui me permet de monter à plus de 60k (pots à 3 joueurs ou je touche un full contre un brelan pour les 2 autres, et KK vs QQ pour le deuxième).
La table casse rapidement, on doit être au niveau 4 ou 5.

Deuxième table:
Je me retrouve avec Guillaume (alias wanted ?), avec une encore une table de calling station pire que ma première table, avec les 3 premiers mains où au moins 5 joueurs sont dans le coup. Je trouve des bons spots très rapidement contre un très gros stack, avec deux coup d'affilé où on a tout les deux top paire, mais j'ai un meilleur kicker sur les deux coups. Je gagne des quelques coups et j'écraser petit à petit la table qui commence à me craindre et finalement on me call plus très souvent sur mes relances pré-flop... Je monte un stack tranquillement à plus de 100k, mais les niveaux sont encore faibles (300/600 ou 400/800). A noter un coup fabuleux de guillaume qui touche une quinte flush royal, et qui overbet salement à la river (1,5x le pot) contre un fish qui paye juste pour voir...

Ensuite mon stack fait le yo-yo. Je change trois fois de table et je suis souvent dans des pots intéressant.
Mon coup le moins évident est peu avant l'ITM (40 joueurs left) je me retrouve avec un stack de 25BB je j'ouvre avec AQs au HJ, call par la BB, qui est plutot short (~15BB).
Flop Q92 avec 2 piques. Check de la BB, je c-bet (~35% du pots environ), qui est call.
Turn 10. Chech de la BB, deuxième barrel (~60% du pots), et shove de la BB.
Je tank une minute pour call (call discutable) et il y a A9 en face. River K qui change rien.

Ensuite, je distribue pas mal de jetons, je commence à être pas mal fatigué alors qu'on approche de la bulle.
On arrive à la bulle et je suis très short (<10BB) après avoir fait quelques livraisons honteuses, du à un manque de lucidité.
J'arrive quand même à gratter quelques pots.

On est enfin ITM, et je suis a 15BB.
Je perd sur la première main un coinflip. J'ai JJ vs AKo. je tombe a 9BB.
Je remonte sur ma troisième main à 13BB après que je shove AKo suivi par KTs par un short.
Ensuite, un joueur, 2 places a ma droite, 10BB deep, s'excite et shove 3 mains sur 4.
Il shove pour la 4ème fois en 5 mains, il est UTG+1. Je découvre KQs. Je pense être très souvent devant lui et je call. Malheureusement la BB call avec KK et UTG+1 retourne 67s. Les rois tiennent, bien je touche tirage couleur au flop et une dame turn, et tirage quinte flush au flop pour l'autre.
Me voila a 2BB et je boite directement A3s qui ne tiens pas face a 87o de la BB.

Je sort donc 21° vers 0h30, pour un gain d'un ticket cadeau leclerc de 30€.

Globalement, je eu des tables assez faciles, sauf quand je suis tombé sur la table de Keo qui semblait être un table pas simple à gérer, mais je ne suis pas rester longtemps à cette table.

Voila pour moi.

Après je sais que yadayamete est sorti tôt du main, mais a participé à un side-event pour finir bubbleboy....

Répondre