Forum du BHEP -- Besançon Hold'em Poker

Bienvenue sur notre forum

Main event tapons

Les évènements extérieurs au BHEP.
Vous avez connaissance d'un beau tournoi, vous êtes responsable d'un club et voulez annoncer votre tournoi....
C'est ici.

Modérateur: Modérateurs

Main event tapons

Message non lupar ASAS1 » Dim 14 Mai 2017 09:17

Trop modeste pour annoncer ce beau résultat sur le forum Ludo et Mathias finissent I.T.M de ce beau tournoi
Belle perf hier de Peace qui finit en t.f à la 8eme place et celle également de Mathias pour une onzième place. Il a failli gagner une escapade gourmande en Roumanie ;)
G.G à eux et à tous ceux qui les ont soutenu
ASAS1

Re: Main event tapons

Message non lupar Grayggy » Dim 14 Mai 2017 09:47

GG les mecs !
Grayggy

Message non lupar Sebeco » Dim 14 Mai 2017 11:20

GG à eux deux.
The question is what is a mahna mahna ?
The question is who cares ?
Sebeco

Message non lupar nico25 » Dim 14 Mai 2017 11:58

Bravo les gars :) .
nico25

Message non lupar Peacemaker » Dim 14 Mai 2017 13:00

Yep. Merci.

Main prévu au dernier moment, mais bien sympathique.

Structure un peu hard en debut de tournoi (niveau de 20 ou 25 min au depart puis 30, pour finir a 40 min vers 20 left).

Du coup down 7k sur les 30k de depart avec KK slowplayé, des bluffs qui passent pas, et à l'inverse des joueurs qui bluffent gros des les premiers niveaux.

Puis la remontada. Quasi triplé KQs vs JJ. Puis DU pp7 vs AJ il me semble.
On prend les blinds on change de table, on reprend les blinds sans quasi montrer de main.
Coup bourbier.
Je raise au bouton pp9 à 8k. SB raise 20k avec 20k derriere. J'ai 70k en tout. Je tank me fais timer et boite.
AA en face, 9 au flop. Standard.

Un flip qui me met bien. CO short qui shove pas loin de la moitie de mon tapis. Je paie avec AJ vs pp5. Deux as au board. :)

Coup decisif à 25 left (20 itm). Raise AK. Shove d'un joueur plutot serre en SB que je couvre de 20k (stack 200k).
Je tank a savoir est ce que j'assure l'itm, ou je joue un flip.
Je prends le spot. pp8 en face. As au flop.

Autre coup qui me met bien. J'open JsJc. BB joueur lose defend.
Flop QcQs8s. Il check, je cbet il call. Turn Ks. check check. River Xs. Check check. Le mec a Q6. :)

Puis TF. Le 9e bust avec AA vs QQ vs AJ (QQ au flop).
Un autre joueur est hyper short reste une demie BB. Puis il triple, double et redouble.
Degoute de bust avant lui. Car je finis par boite a 6bb A9 au HJ. Paye pas AJ...

Belle journée vous l'aurez compris.

Merci à tout le monde, Franck, la TP, les pattes folles, l'alsacien, aux pilotes, et à notre president qui n'etait pas presse de rentrer. ;)
Image
Peacemaker

Message non lupar Jouge » Lun 15 Mai 2017 06:52

GG
Jouge

Message non lupar Nar39 » Lun 15 Mai 2017 11:45

GG à tous les 2, grosse perf sur ce ME à 210 joueurs sur une seule journée même si on a envie d'aller au bout quand on arrive aussi près!

Yep Peace tu doubles bien vs AJ, j'avais open JK dans ce coup.

Tournoi bien sympa effectivement malgré une structure de porc au début où tu te rends assez vite compte que les 30k de start vont vite valser au milieu (n'est-ce pas Tutute?) :D

J'ai joué tout le début du tournoi à la table de Peace à une table largement abordable où j'ai oscillé entre 20 et 70k en fin de 2ème pause sans coups extraordinaires à raconter...
Changement de table, on se fait livrer sur 1,5k/3k, BT raise 7,5k je call AA en SB et BB une nana qui doit jouer + de 200k fold... flop AT3ssc check et BT instant shove 43k avec KTcc, petite frayeur sur le 6c turn mais ça hold.

On grind un peu et vient ce coup , j'ai 145k sur 2,5k/5k avg 95k à 65 lefts, dernière main avant la pause pour passer ensuite à 3k/6k:
Une nana qui m'a pas l'air terrible vient d'arriver juste à ma gauche depuis 2 minutes avec 120k, elle raise 12k utg, SB call et je défend KJo en BB... flop J94o, check, check et elle instant shove 108k :o
SB instant fold et moi "What the fuck?"... bon bon bon, première intuition, je lui dit que sa pue le AJ... "on se sent fort avec AJ ici?"... je ne comprend rien à ce coup, je sais que Davidi aurait finit par folder en disant "il n'y a pas de honte à être un lâche en tournoi" mais je ne suis pas Davidi ^^

Pourquoi perdre de la value avec AJ voir QQ+ ici? J'ajoute les QTs dans sa range alors que ça ne colle pas vraiment au profil... J'ai vu 2 fois dans la journée des overbet shove au flop avec seconde paire, ça ne m'aide pas dans mon raisonnement... j'ai dormi 2h après le DS/Cale/Brystol, il est 18h et je veux jouer la win ou rentrer me coucher, ça ne m'aide pas non plus dans mon raisonnement ^^
Au bout de quelques minutes, ils sont tous partis en pause et elle me dit "bon c'est pas le tout mais j'aimerais bien partir en pause moi!"... moi "ah ba fallait pas faire tapis!"... elle me redit un truc, j'ai pas compris, du coup "OK call" en mettant une pilasse au milieu, je show elle comprend même pas que j'ai payé :P Bref elle a AJ, elle est contente, elle commence à prendre tous mes jetons en disant "c'est bon je te couvre de toute façon"... euh non madame :lol:

Retour de pause avec 24k, tapis tlm fold, tapis tlm fold, tapis tlm fold ^^ bon le 4ème sera fatal... content de ma journée et de mon poker, quelques erreurs à signaler sans trop de gravité avant ce coup que je ne regrette même pas, next!

GL pour Dijon dans 10 jours ;)
Nar39

Retourner vers Main Events extérieurs