5ème Main Event du Val de Morteau Poker

Les évènements extérieurs au GBHEP.
Vous avez connaissance d'un beau tournoi, vous êtes responsable d'un club et voulez annoncer votre tournoi....
C'est ici.

Modérateur : Modérateurs

Man

5ème Main Event du Val de Morteau Poker

Message non lu par Man » mer. 10 juin 2015 21:39

Salut!!!
Les inscriptions pour notre ME du 26 septembre sont ouvertes!!
Infos et renseignements ici
http://vmpoker.forumactif.org/f14-main- ... embre-2015

Man

Re: 5ème Main Event du Val de Morteau Poker

Message non lu par Man » mer. 10 juin 2015 21:40

Man

Message non lu par Man » jeu. 23 juil. 2015 13:02

Bonjour à tous!!

Les inscriptions pour notre 5ème Me sont ouvertes!!

Fiche d'adhésion => http://www.up-shack.com/assets/up/830f3 ... 695c00.pdf

Réglement et structures => http://vmpoker.forumactif.org/t1952-reg ... -structure

Dotation=> http://vmpoker.forumactif.org/t1956-dotation-me5

Lieu et planning de la journée => http://vmpoker.forumactif.org/t1951-lie ... la-journee

Liste des inscrits => http://vmpoker.forumactif.org/t1955-adh ... embre-2015

Facebook => https://www.facebook.com/events/870685989659232/

On vous attend nombreux!!

Man

Message non lu par Man » mer. 26 août 2015 12:02

Petite piqûre de rappel pour ceux qui ont encore la tête en vacances : J-30 avant notre ME!!

Toutes les infos sont ici =>
Fiche d'adhésion => http://www.up-shack.com/.../830f33e2e79 ... 9f46f85695...

Réglement et structures => http://vmpoker.forumactif.org/t1952-reg ... -structure

Dotation=> http://vmpoker.forumactif.org/t1956-dotation-me5

Lieu et planning de la journée => http://vmpoker.forumactif.org/t1951-lieu-et-planning-de...

Liste des inscrits => http://vmpoker.forumactif.org/t1955-adhesions-et-liste...

Facebook => https://www.facebook.com/events/870685989659232/

On vous attend nombreux!!

Quentinovich

Message non lu par Quentinovich » mer. 16 sept. 2015 12:04

Des gens y vont ?
  • BisouPartout ? Oui, partout !

Vik-Arth

Message non lu par Vik-Arth » mer. 16 sept. 2015 12:10

Très probable que j'y sois.

vidoluc

Message non lu par vidoluc » jeu. 17 sept. 2015 09:28

probable

insupportable

Message non lu par insupportable » jeu. 17 sept. 2015 09:31

Je vous conseille d'y aller en stop !!!

Sebeco

Message non lu par Sebeco » jeu. 17 sept. 2015 11:53

Normalement in. Faut juste que j'envoie la fiche et le règlement, demain normalement.
The question is what is a mahna mahna ?
The question is who cares ?

rock2as

Message non lu par rock2as » dim. 20 sept. 2015 16:25

Inscrit

TUTUTE25

Message non lu par TUTUTE25 » dim. 20 sept. 2015 17:32

inscrit aussi

King kong

Message non lu par King kong » dim. 20 sept. 2015 18:09

inscrit

LCH DONPAPA

Message non lu par LCH DONPAPA » mar. 22 sept. 2015 15:00

bonjour,
est ce que quelqu'un a une place pour y aller ? merci d'avance

LCH DONPAPA

Message non lu par LCH DONPAPA » mer. 23 sept. 2015 15:47

ALLO .............. :lol:

King kong

Message non lu par King kong » mer. 23 sept. 2015 22:38

si derrière ce pseudo se cache une jeune fille blonde à forte poitrine pourquoi pas... J'arrive pas à voir... lol
Là ton post venu de nulle part c'est comme si tu faisais du stop...

flow25

Message non lu par flow25 » jeu. 24 sept. 2015 06:38

Envoie un message privé à Insupportable ;)

TUTUTE25

Message non lu par TUTUTE25 » jeu. 24 sept. 2015 14:52

c'est moi qui lui est dit de poster ici

lchdonpapa

Message non lu par lchdonpapa » jeu. 24 sept. 2015 17:42

pour info je suis anciennement LECH@KAL ............. :lol:

vidoluc

Message non lu par vidoluc » sam. 26 sept. 2015 16:43

premier sortant du bhep, 1ere main à la reprise de l'aprem, 13h.

j'ai 11925 (30bb) sur 200/400

utg limp (pour la 77 ieme fois)
je raise à 1300 avec :rpi :dca
1 call
utg call

flop

:rtr :vca :4tr

je bet 2200
fold à ma gauche
utg call

turn

:8pi

Il y a 8800 dans le pot, j'envoie les 8425 qu'il me reste.
il tank, je lui dit "c 'est cher pour les trefles"
il tank et paye avec :vtr :10tr

river :9tr

merci, au revoir.

à 13h, quentinofish était chip avec 65k, tutute, marcel, trikky, sebeco, kingking, rock2as toujours en jeu.

vidoluc

Message non lu par vidoluc » sam. 26 sept. 2015 17:34

vidoluc a écrit : il tank et paye avec :vtr :10tr
A sa décharge, il doit avoir 40k au début du coup.

insupportable

Message non lu par insupportable » sam. 26 sept. 2015 18:24

Il a bien raison de payer

vidoluc

Message non lu par vidoluc » sam. 26 sept. 2015 18:28

insupportable a écrit :Il a bien raison de payer
tu sais très bien que non. L'aurais tu fais ?

sudden death

Message non lu par sudden death » sam. 26 sept. 2015 19:02

25% tu es content qu'il paye ce tocard. Tu l'as bien lu Vidoluc, Pascal te chambre :)

Je l'aurais joué comme toi. Tu as été agressif et tu n'as pas fait l'erreur de checker turn.

Les guignols, ça paye tout, donc il faut leur faire payer et se dire que le poker n'est qu'un jeu de probabilités et surtout un jeu de long terme (courbe gain / perte).

King kong

Message non lu par King kong » sam. 26 sept. 2015 22:54

Bj VIDO rien à te reprocher du tout. Moi aussi j'en ai vu du limp et du family pot toute la journée. J'ai pu en profiter qq fois pour voir des flops pas chers et choper les nuts avec des J9 etc... et se faire payer par quinte inférieure qui pense que je peux relancer avec double paire etc... alors que jamais de la vie ! C l'intérêt de ces coups : investir pas cher pré-flop, bien chatter, mais dans l'absolu jamais perdre river 5 fois sa mise de départ avec nuts-2 qui est nul dans un pot à 6 ou 7 joueurs.

Sinon ils ont quand même fini par me bouffer tous les never DRAWING DEADS et une mort à petit feu s'en suivit avant que je ne devienne un des-leur (et non dealer) à la table où l'on n'est jamais rassasié de flops et de boards, et où ceux qui vomissent ont l'estomac vide ! Etant paralysé par toute cette horreur ambiante et ne sachant que faire seul face à ce fléau, 1 créature callante en remplaçant une autre si bien que le concept même de protection et de value ait été vidé de son sens et fasse partie d'un vague souvenir collectif de ce que fut un jour le poker !

Ah non j'oubliais je n'étais pas seul à lutter face à l'épidémie, j'ai fait la rencontre d'un certain Lolo DPT 8-) sur mon parcours. Je me suis vite aperçu que lui n'avait pas peur d'eux et qu'il les cotoyait depuis certainement déjà très longtemps. Il a instauré une sorte de mode de communication avec eux, il savait leur parler pour que ces "décerebrés" dévoilent leurs jeux et lui permettent de faire les bons choix. J'ai compris que c'est comme ça qu'il avait appris à survivre parmi eux. J'ai été témoin d'une scène où l'un de ses monstres qui venait de débarquer dans notre campement s'en est pris violemment à Lolo : après un petit pot limpé préflop, Lolo se retrouve seul face à cette créature nommé "Patou" je crois et il crut bon de donkbet le flop hauteur 10 (avec 2 petites cartes et tirages) à 3200, Patou l'a aussitôt relancé à 10000, ce qui fit rager Lolo :evil: qui finit par jeter ses cartes (JJ selon la légende...) mais eut du mal à se remettre de cette attaque soudaine. :shock: Lolo le prit personnellement, pensant qu'il était davantage qu'un morceau de chair fraîche, et il jura Lolo39 de laver cet affront puisqu'il n'a pas pu combattre à armes égales étant donné que lui n'avait pas de 10 comme son adversaire l'avait montré. :oops:

Lolo, malgré toutes les armes dont il disposaient, à savoir le vice et la ruse, ne parvint pas non plus à faire muck la paire d'as retourné du chipleader avec son petit jeton de 1000 qu'il avait gardé précieusement dans sa besace. :roll: Le flop vut donc le jour et Lolo coucha la tête haute son AK pour s'accrocher à la vie encore quelques instants. :cry: Il tint à rester digne jusqu'au bout. Ce fut mes derniers instants à cette table avec ma paire de 10/10 et je quittais Lolo avec le triste souvenir de cette dernière estocade emplie de désespoir... :lol:

END OF EPISODE "Les not drawing deads aiment la morteau!" :P

Sebeco

Message non lu par Sebeco » dim. 27 sept. 2015 09:18

Bon petit tournoi pour moi, je sort au environ de 14h45 - 15h. Le niveau de ma table n'était clairement pas bon, j'ai su en profiter un petit peu au départ et après très dur de survivre.
Je commence par prendre quelques jetons avec QJ, limp utg sur 50/100 call de trois personnes avant moi, je call également, l

Sebeco

Message non lu par Sebeco » dim. 27 sept. 2015 10:20

Bon petit tournoi pour moi, je sort au environ de 14h45 - 15h. Le niveau de ma table n'était clairement pas bon, j'ai su en profiter un petit peu au départ et après très dur de survivre.

Je commence par prendre quelques jetons avec QJ, limp utg sur 50/100 call de trois personnes avant moi, je call également au cut-off, bouton fold et small blind call, la grosse blind fait un gros squeeze à 350. tout le monde fold avant moi (??) je call évidement ainsi que la small blind. Flop KT4, check, check, je check également. Turn 9, sb check encore, BB bet chère 3/4 pot environ, 975, je just call, et call de sb. River 6. Nouveau check de sb, "petit" bet de bb à 1225, je décide de relancer très chère 4325. Hésitation de sb qui finis par fold, instant call par bb qui retourne fièrement son K9 avant que je ne dévoile ma quinte. "J'avais pas vue diras t'elle". Lol.
Je prend dans les 8k sur ce coup et passe second cheap de la table.

Je perdrais pas mal de jetons en jouant beaucoup de mains (sachant que je devais partir au plus tard à 17h, j'en ais profiter pour développer un jeu que je ne joue jamais, bref je me suis amusé). J'ai donc placer un bon 4-bet avec 84s faisant folder les QQ pré-flop. Ayant toucher pas mal de mains au début du tournoi et voyant le niveau de la table, ils avaient peur de moi.

Le coup qui me destacke pas mal et qui démarre ma chute au enfer est le suivant,
Relance utg du cheap (~50k) de la table à 600 sur 100/200 (x3 n'étant pas trop chère a la table), qui a presque doublé dès le départ sur deux mains, dont une qui est tellement absurde que je la développerais en fin de post (faut pas rater ça). Je 3-bet au cut-off avec AQ, à 1425, j'ai 27k. Il 4-bet 2850, je décide de call. 6k au pot. Flop KT9, il bet très vite 2250, je call. Turn J, il check, je bet 5125, il call, river K qui fait rentrer une flush et les fulls, il check, je check également, il râle espérant que j'allais bet sur son full 999 par kk. Je perd 10k sur ce coup et retombe à 17k. La pause n'est pas loin, elle arrive enfin, il me reste 15900

Retour de pause, je n'arrive pas à prendre des jetons, finalement, j'arrive à doubler en étant payer pré-flop sur relance sur-relance, je boite à 11k avec les KK, je suis payer par AJ, je tiens, je repasse à 22k.

Puis arrive le coup qui va presque m'achever, mentalement du moins, je suis retomber à 16k, mon amis toujours cheap raise 1500. 250/500, Je call avec Ajs en BB, tout les autres font la sieste. Flop AJ9, j'ouvre à 2450, instant boite de débilos.
Je suis à deux doigt d'instant call, mais je décide de prendre le temps de réfléchir au bout du compte, je décide de fold en lui disant j'espère que tu as vraiment les As(bien que le voyais plus sur le brelan de 9). Je retourne mes cartes sur un gros "Waouh" de la table. Ouf, il me montrera bien les flèches.

Plus tard, arrive le coup qui finis de m'achever, toujours 250/500. bataille de blind relance a 1300 de sb, je paye avec les 88 (je sais, j'aurais, du boiter, il me reste dans les 11k). Flop J98 (dont un cœur), elle ouvre à 2.5k, je boite, elle réfléchi et décide de payer mourante elle a JT à cœur. Turn improbable puisqu'une dame avais été flashé lors de la donne Q de cœur, qui la fait déjà gagner.
J'attends la doublante river pour me sauver la vie, mais ce putain de 2 de cœur est la dernière carte du board. Merci, bonsoir, au revoir m'sieurs dames.

Bon, maintenant rions un peu et voyons ensemble le coup le plus incongru de la journée.
Le coup arrive au second niveau du tournois 50/100, relance utg de notre amis débilos 300 donc, call une seule fois, pour une fois, par une joueuse en milieu de parole. 750 au pot donc. Flop AQ4, ouverture du champion des champions à 1000, relance à 2000, call. Turn K, check, check. Pot 4750. River J. Ouverture à 3000 du futur joueur pro-Winamax, relance à 6500, instant call.
Abattage, une superbe double paire finement jouer avec AQ pour la dame, et un brelan de l’espace avec les JJ pour le futur gagnant du million event.
J'ai bien rit lorsque toute la table lui disait qu'il avait bien joué. :shock:

P'tain, j'ai fait un post digne de Nicolas39. :lol:

Vik-Arth

Message non lu par Vik-Arth » dim. 27 sept. 2015 13:28

Arrivé à Villers le lac, je retrouve la team bhep, on regarde nos table, Ah! Tricky serra 3 sièges à ma gauche. Echange de blagues pourries entre marcel et tricky pour commencer le tournois dans la bonne humeur.

Début donc du tournois table 13 siège 1, mis à part Victor je ne connais personne.
Commencement plutôt calme pour moi je joue peut contrairement à tricky qui joue 80% de ses mains.
Je gagne quelques petits coups quand même pour monter à 23k à la pause de midi.
A la pause c'est Quentin qui est le cheap du bhep (du tournois je sais pas) avec pas moins de 60k (stack de départ 20k)

Reprise avec pour stratégie joueur un peut plus de mains fasse à une table plutôt facile à jouer je trouve. (le cheapleader de la table avec 40k est un débutant qui a jouer complètement à l'envers le matin et on se dit qu'il y a moyen de lui prendre bcp de jeton, je décide de jouer contre lui en priorité, il est 3 siege à ma gauche)
Retour de pause pas terrible ou je perd 6k sur un tirage flush que je paye flop et turn mais qui ne rentre pas. Je tombe à 15k mais rien de catastrophique les blinds sont encore largement jouable.

Un nouveau joueur arrive à la table, après un ou deux tour de table il ouvre UTG +2 à 1k sur 200-400. Je suis au bouton et call avec :5tr :6tr .
Flop :dtr :4tr :9ca C-bet 1300 je call
Turn: :8co check check
River: :5pi Il bet 1700 Je tank 1 minute puis fini par call, il montrera :atr :10tr.

Quelques mains plus tard j'ouvre UTG 1400 sur 300 600. all in d'un short 3 siege plus loin à 6k avec KT. Je call évidement avec QQ
Flop KTX :x Turn Q :D river brique. Good run!
Je gagnerai quelques pots pour atteindre les 40k au cassage de la table.

Nouvelle table, la fameuse table 6, LA table des gros stacks, tapis moyen 50k average 27k. A ce moment je me dit que le cavert va commencer.
Une vraie boucherie qui s'envoie des overbet preflop à coup de jetons de 5k (on est seulement sur des blinds 500 1k) Tutute qui arrivera un peut plus tard pourra témoigner.

Je laisse faire, je touche quelques belles mains qui me font monter gentiment et arrive un coup qui me propulse à 70k juste avant la pause:
Ouverture à 5k sur 1k 2k d'un joueur qui overbet 50% des pots.
Je décide de call au bouton avec :aca :5ca
Flop: :rca :8ca 2tr C-bet du monsieur à 10k. c'est chère pour payer mais je sais que si je touche je lui prend bcp, je call donc.
Turn: : :4ca Monsieur continu 20k cette fois. Je décide de relancer à 40k. il tank une minute et fold. Il me dira plus tard qu'il avait les Rois. Je prend un gros pot mais peut être que j’aurai pris encore plus en just call turn... j'avais trop peur de voir une troublante.
Je suis le cheap du BHEP à la pause, quentinovitch tjr autour des 60k average 35k environ.
Retour de pause avec une annonce au micro "La table 6 représente un stack à 85k un à 70k deux à 60k et trois à 50k" de quoi dégoutter un peut les autres tables je suppose.
Un coup improbable sur des blind 1k 2k ,j'ouvre UTG 4k avec :rco :dtr call au bouton d'un joueur que je connais très bien et qui joue très très très tight.
Flop :dco :rpi :4co Je c-bet 5k il envoi tapis 40k je snap call il avait :vpi :dtr Je passe à 120k average autour des 40k.
Tutute rejoint la table peut après.
je rentre dans plus de coup mais n'arrive plus à gagner de pot, les c-bet bleuf ne passe pas et les tirage ne rentrent plus, mon stack descend vite, trop vite, je tombe à 90k
Je perd encore sur une grosse erreur:
bataille de blind je crois, j'ouvre avec :rco :vpi 4k sur 1k 2k call de grosse blind
flop :rco :9ca :10tr BB check je c*bet 5k BB call
Turn: :vpi BB check je bet 9k
River :api BB bet 15k. je call en espérant qu'il bleuf. il avait :dco :10pi
Gros coup dur pour moi qui tombe à 60k mais rien n'est perdu l'average est à 60k.
Changement de table (Grand ouf pour moi qui commençait à ne plus pouvoir respirer) Je retrouve Trickyyy qui est à 40k je crois. je suis à 60k
Je ne joue aucune main et tombe à 50k après quelques tour de table quand je découvre les KK UTG.
Je raise 6k sur 1.5k 3k. UTG+1 part all in à 25k Fold jusqu'à la grosse blind qui tank pas mal de temps avant de tout envoyer également (50k) Je snap call évidement.
UTG+1 montre QQ BB montre pp7 Bord anecdotique je fais un strike et remonte à 120k :)
Nouvelle table pour moi, je retrouve Quentinovitch à ma gauche, il est énorme il a plus de 200k! à ma droite un usurpateur d'identité du nom de quentinovic également.
Je ne vais plus joueur aucune main pendant au moins 2 niveaux, je reste autour des 110k et fini par gagner des jetons au niveau 2500 5000. Je call une miniraise au cutoff avec :aco :8co suivi de 2 call des blinds. On est 4 dans le coup pot 20k flop, que des carte en dessous du 10 tout le monde check river un 2, check du relanceur initiale, je mise juste 7k, et fold de tout le monde. petit coup sans trop d’intérêt mais qui me fait gagner un joli pot.
La table casse, je me retrouve à 140k et je reste patient comme je l'ai été depuis presque 3heures.
Je vais avoir 2 fois AK
une fois je vais raiser puis caller par 3 joueurs flop KXX je c-bet personne bouge domage.
Et ma dernière main blind 8k16k, raise utg 32k call utg+1 je suis utg+4 je fais tapis à 170k avec AK call de utg fold de utg+1
UTG montre les JJ pas de miracle au board je sors en 21eme position à une place de la bull. Domage!

Merci à Marcel et Tutute d'être resté m'encourager!

dfgsdfgsdfgsdgsdfg

Message non lu par dfgsdfgsdfgsdgsdfg » dim. 27 sept. 2015 16:51

DE RETOUR ........ et belle perf for me a ce ME ....
tout d'abord merci a tutute ......pour ces conseils et la motivation qu'il m'a apporté,bien que je sois un ancien membre du bhep, il était présent à mes cotés et surtout aux cotés de ses clubeurs ...... "gg" à lui ;) et encore GG à l'équipe des interclubs qui à jouée aujourd'hui .... :ugeek:

adrien25360

Message non lu par adrien25360 » dim. 27 sept. 2015 17:48

GG a vous 2 pour vos belle perf !

Pour moi je monte fastoche à 40 K en jouant un peu tout dans n'importe quelle position !

Puis derniere main avant la pause de midi decouvrant :api :aco blind 150 300 je raise x4 UTG 5 call s'en suivent !

Je C bet 2/3 pot sur un flop :9ca :4tr :2pi relancé rapidement par un mec a ma gauche a qui il reste 13 k derrière je boite instant call de sa part avec :9ca :10pi

turn :10co !

je tilt complétement de retombé a 20 k au lieu d etre a 60

retour de pause impossible de me calmer je finirai par livrer au meme mec les 20k qu il me reste avec full contre full superieur !

tournoi a vomir !

LchdonPaPa25

Message non lu par LchdonPaPa25 » dim. 27 sept. 2015 22:16

merci adrien ............ lol oui très moche ce qu'il t' ai arrivé ......... :cry: idem je tilt très vite ......... mais la j'avais pas de quoi hihihhi sauf un coup ou j'ai perdu 30K ....... j'ai vite mit mon casque sur les oreilles pour mettre mes morceaux "yoga" ....... :lol:

;)

Répondre