nouvelle inscritption

Nous vous remercions de vous présenter ici, avant de poster sur le forum. Décrivez-vous succinctement et dites-nous ce qui vous plaît dans le poker et ce qui vous amène à vous intéresser au GBHEP

Modérateur : Modérateurs

yadayamete

nouvelle inscritption

Message non lu par yadayamete » jeu. 17 août 2017 11:41

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Evan, j'ai 24 ans je suis originaire du sud est et je suis étudiant ingénieur à l'ENSMM à Besançon. Je joue au poker depuis 1 an et demi, le jeu me plait vraiment et j'ai vraiment envi de persévérer. Je rentre tout juste d'un échange au Japon de 3 ans et là bas les jeu d'argent sont interdit donc niveau expérience live c'était pas le meilleur endroit :roll: . Je reviens sur Besançon de septembre à fin Janvier pour finir mes études. Après une rapide recherche, je suis tombé sur votre club que j'aimerai beaucoup rejoindre pour la période sur laquelle je serai à Besançon dans l'idée de jouer plus en live.

Voila j’espère pouvoir jouer avec vous très bientôt.

TUTUTE25

Re: nouvelle inscritption

Message non lu par TUTUTE25 » jeu. 17 août 2017 16:58

Salut,
Nous sommes actuellement en trève estivale, les rencontres redémarre à compté su 6 septembre tous les mercredis soir à partir de 19h et un vendredi par mois.
Si tu souhaite venir dans un premier temps faire un tournois découverte à nos cotés, il te suffit soi de posté ici même ou soi d'appeler le 06 15 16 50 34 avant le mercredi 17h pour que l'on ti'nscrive.
A bientot

vidoluc

Message non lu par vidoluc » ven. 18 août 2017 08:44

Et oui, Tutute possède bien un dégradeur orthographique.

yadayamete

Message non lu par yadayamete » ven. 18 août 2017 18:25

haha pas de soucis.
oui j'ai déjà jeté un coup d’œil au planning je pense que je viendrai au tournois du 6 septembre sauf empêchement. Je m'inscrirai quand je serai sûr.

A bientôt.

Répondre