présentation

Nous vous remercions de vous présenter ici, avant de poster sur le forum. Décrivez-vous succinctement et dites-nous ce qui vous plaît dans le poker et ce qui vous amène à vous intéresser au GBHEP

Modérateur : Modérateurs

insupportable

présentation

Message non lu par insupportable » mar. 04 avr. 2017 12:05

Bonjour, Je suis Dylan dit la légende et j'aimerais venir jouer.

J'ai 19 ans. Je viens de Bruxelles.

J'ai donc quelques questions ?

On joue où ? A quelle heure ? Pour quels gains ?

Y a t-il des tables de niveau ?

ASAS1

Re: présentation

Message non lu par ASAS1 » mar. 04 avr. 2017 13:38

Kilian a écrit :Bonjour, Je suis Dylan dit la légende et j'aimerais venir jouer.

J'ai 19 ans. Je viens de Bruxelles.

J'ai donc quelques questions ?

On joue où ? A quelle heure ? Pour quels gains ?

Y a t-il des tables de niveau ?

honoré de voir qu'une telle Légende que toi veuille bien participer à l'un de nos tournois

je peux répondre à quelques unes de tes questions

on joue où? : à la cafétéria du foyer des oiseaux à Besançon tu peux y accéder soit par la rue des oiseaux mais également par la rue des Cras

à quelle heure ? on commence nos tournois à 19h00 tous les mercredis soirs ainsi que le deuxième vendredi du mois pour un Deepstack

pour quels gains ? : des points pour notre classement général annuel ou notre classement mensuel qualificatif à notre master du mois...mais également s'y forger une Légende

y a t-il des tables de niveaux ? un tirage au sort aléatoire de l'ensemble des adhérents participant à nos tournois

pour toutes les autres questions que tu te poses tu peux m'appeler au 06.26.75.91.51 et j'y répondrai avec plaisir

si tu veux t'inscrire pour un tournoi d’essai tu peux répondre à la suite de ce message et indiquer la date à laquelle tu veux venir jouer
pour cela merci de nous prévenir avant mercredi 18h00 ( heure du tirage au sort des rencontres)

franck AKA ASAS1

insupportable

Message non lu par insupportable » mer. 05 avr. 2017 09:42

Merci de votre réponse..

Vous jouez donc dans la banlieue de Besançon ?

Il me semble abject de ne pas attribuer de lots aux vainqueurs de votre compétition ?

vidoluc

Message non lu par vidoluc » mer. 05 avr. 2017 10:03

Cette prose...une impression de déjà vu....

Je mise sur PSLS.

TUTUTE25

Message non lu par TUTUTE25 » mer. 05 avr. 2017 10:39

Bonjour,
Nous somme une association à but non lucratifs, nous prônons un poker de compétition et non de gains si votre jeu n'est motiver que par un gain financier vous êtes addicte jeune homme, est donc il est grand temps de nous rejoindre pour que l'on essai de vous aider à vous sortir de cette spirale, le poker n'est pas qu'un jeu d'argent.....

insupportable

Message non lu par insupportable » mer. 05 avr. 2017 12:47

Un homme, un club pourrait donc me sauver. Je crains tomber dans d'autres addictions, le tabac, l'alcool...pas le sexe... poker rime avec castration non ?

TUTUTE25

Message non lu par TUTUTE25 » mer. 05 avr. 2017 13:45

kilian a écrit :Un homme, un club pourrait donc me sauver. Je crains tomber dans d'autres addictions, le tabac, l'alcool...pas le sexe... poker rime avec castration non ?
On c'est peut être mal compris, si votre souhait et de jouer au poker pour la beauté du jeu on vous attends avec plaisir, dans la cas contraire c'est dommage mais bonne chance à vous.

Répondre