Depuis peu sur besancon

Nous vous remercions de vous présenter ici, avant de poster sur le forum. Décrivez-vous succinctement et dites-nous ce qui vous plaît dans le poker et ce qui vous amène à vous intéresser au GBHEP

Modérateur : Modérateurs

Carreau line

Depuis peu sur besancon

Message non lu par Carreau line » ven. 17 mars 2017 12:18

Bonjour,

Installée depuis 1 an sur Besançon, je souhaiterais participer à un tournoi et pourquoi pas adhérer à votre association. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Je côtoie le monde du poker amateur depuis quelques années, et ces derniers temps, j'entends de plus en plus, ici et là, des joueurs qui sont convaincu que les trèfles sont les cartes qui se comportent le mieux post-flop. J'espère vous prouver qu'en fait, ce sont les carreaux qui supportent le mieux les boards ;) .

Merci pour vos explications
Caroline aka "Carreau line"

ASAS1

Re: Depuis peu sur besancon

Message non lu par ASAS1 » ven. 17 mars 2017 12:41

effectivement vaste débat que celui du fameux :atr
on pourra d'ailleurs l'évoquer lorsque tu nous rejoindras pour effectuer tout d'abord un tournoi d'essai puis par la suite prendre ton adhésion auprès de notre association
côté pratique nous jouons chaque mercredi soir à la cafétéria du foyer des oiseaux ainsi que le deuxième vendredi du mois ( tu peux y accéder par la rue des oiseaux ou alors par le 48 rue des cras )
le mercredi soir, les parties débutent à 19h00 nous alternons 2 tournois M.T.T puis un S.N.G
le second vendredi du mois se déroule un tournoi M.T.T deepstack toujours pour un début à 19h00

si tu veux venir t'inscrire afin de découvrir notre club il te suffit juste de nous indiquer à la suite de ce post la date à laquelle tu veux venir jouer .
pour cela il te faut juste nous avertir de ta participation au plus tard le mercredi 18h00 heure de clôture des inscriptions
si tu as besoin tu peux me joindre au 06.26.75.91.51
franck aka ASAS1

Jouge

Re: Depuis peu sur besancon

Message non lu par Jouge » ven. 17 mars 2017 14:01

Carreau line a écrit :Je côtoie le monde du poker amateur depuis quelques années, et ces derniers temps, j'entends de plus en plus, ici et là, des joueurs qui sont convaincu que les trèfles sont les cartes qui se comportent le mieux post-flop. J'espère vous prouver qu'en fait, ce sont les carreaux qui supportent le mieux les boards ;) .

Je soupçonne le gros fake, mais si ce n'est pas le cas, je réclame un copyright sur cette nouvelle école de jeu, directement inspirée du online scandinave.

Répondre