Forum du BHEP -- Besançon Hold'em Poker

Bienvenue sur notre forum

Qualification VEGAS DREAM by PMU 2016

Nous vous remercions de vous présenter ici, avant de poster sur le forum. Décrivez-vous succinctement et dites-nous ce qui vous plaît dans le poker et ce qui vous amène à vous intéresser au BHEP

Modérateur: Modérateurs

Qualification VEGAS DREAM by PMU 2016

Message non lupar soso21 » Mer 25 Mai 2016 08:47

Coucou à tous les membres du BHEP, je me permets de poster sur votre forum. Mais j'ai un service à vous demander.

Voilà je participe aux sélections pour le VEGAS DREAM 2016 by PMU. Cette compétition est la suivante :
1 semaine à Vegas dans la villa PMU avec la team pro PMU ainsi que 8 autres candidats, des épreuves quotidienne pour gagner des points à la fin de la semaine la personne qui à le plus de points win un contrat pro de 10 000 €.

2 filles sont sélectionnées : la 1ere celle qui à le plus de vote et une autre repêchée par Malika Ménard (ex miss france). Pour l'instant je suis première au vote mais la route est longue et les votes seront clôturés le 30 mai.

Je vous demande juste 1 min de votre temps pour aller voter pour moi via le lien ci dessous (cliquer sur galerie sélectionner ma photo et cliquer sur voter), de faire voter vos proches et de partager au maximum le lien. Chaque vote compte. Vous pouvez voter également toutes les 24h.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et je vous remercie par avance.

Anne-So (soso21)

https://www.facebook.com/PMU.Poker/app/236292210081241
soso21

Retourner vers Présentez-vous